Les nouvelles plaques des numéros de places ont été fixées depuis mars 2020. Des panneaux en début de quai permettent dÚs à présent de vous repérer et des plans du port sont affichés dans les panneaux météo.

Le principe de cette numérotation :

Les quais sont numĂ©rotĂ©s par ordre croissant en partant de l’Est vers l’Ouest (Quai 1 Ă  5 sur le bassin Est, pannes 6 Ă  14 bassin Ouest).

Les ouvrages tels que les digues ont une lettre en relation avec leur nom : D pour la Digue Est, Q pour le Quai P. Martin, P pour le quai Provençal, C pour le quai des Commerces, SE pour la place Ste Estelle, etc.

Les numĂ©ros sont prĂ©cĂ©dĂ©s  d’une lettre qui indique l’orientation (Est, West, Nord, Sud) et le numĂ©ro par ordre croissant en partant de la premiĂšre place vers le bout du quai.

Cette numérotation prend en compte les nouvelles places qui seront créées cet hiver et par la suite avec le reste des travaux de réaménagement portuaires. A certains endroits, la numérotation est temporaire et dépendante de la suite des travaux du projet Ecobleu.